Détecteur, Scanner Mural pour poutrelle hourdis, métal,...
Distributeur de soda, coca, Limonade et eau gazeuses avec sac isotherme...
Les colis sont généralement expédiés en 48h-72h (les jours ouvrables) pour les paiements par Carte bleu, ou après l'encaissement de votre chèque ou virement si vous avez choisi l'un de ces modes de paiement.
La notion de : Livraison de 24 à 48 (ou 72H) indiqué sur le transporteur que vous avez choisi, correspond au délai d'acheminement de votre colis une fois remis au livreur, cela n'indique en aucun cas qu'une commande passé le 10 Janvier (par exemple) sera chez vous le 12 ou le 13 Janvier (par exemple), il nous faut en effet une certain laps de temps pour préparer votre colis, créer son affranchissement (étiquette) et le déposer au transporteur exemple La poste, UPs, Mondial Relay de plus cela n'est valable que pour les jours ouvrables !
à Savoir:
Même si nos colis sont généralement éxpédiés rapidement, sachez qu'un professionnel dispose d'un délai maximal de 30 jours pour vous livrer.
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/livraison-vos-droits
Loi Macron
Le e-commerce s’émancipe de la vente par démarchage. C’est notamment le cas en ce qui concerne le droit de rétractation. Il n’est désormais plus possible pour le consommateur de se rétracter avant la livraison d’un bien acheté en ligne. Cette disposition ne concerne que la vente à distance et non la vente par démarchage.
En effet, lors d’un achat en ligne, la date de livraison revêt une importance particulière.
Les consommateurs devront attendre la réception de leur bien pour pouvoir exercer leur droit à rétractation.
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, TNT ou UPS et Mondial Relay,
Pour une livraison en Point Relay, le client doit lui-même choisir le Point Relay lors de la creation et la validation de sa commande, a défaut le Point Relay le plus proche et ouvert prendant cette période sera choisi par Tiweo
Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de celui-ci.
Les frais d'expéditions comprennent l'emballage, la manutention et les frais de livraison.
L'adresse de livraison indiqué sur votre facture à la rubrique "adresse de livraison" sera la seule pris en compte (Celle à gauche)
Ces frais peuvent varier en fonction du prix ou poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes vous devez donc vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles si tel est le cas.
Expédition de votre colis: un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et les articles protégés de la meilleur façon possible.
Au moment de la livraison
Dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques de perte ou d’endommagement lui sont transférés. Par conséquent, il est important de :
Ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu des colis et l'état de la marchandise ;
Ne pas céder aux pressions des livreurs, prendre le temps d'examiner votre marchandise.
Le consommateur peut choisir de confier la livraison à un transporteur autre que ceux proposés par le professionnel, mais dans ce cas, les risques de perte ou d’endommagement du bien sont transférés par le vendeur au transporteur choisi par le consommateur, dès que celui-ci a pris possession de la marchandise.
Loi visible sur le lien ci-dessous
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Livraison